Grue ou lessive ?

Publié le par Ced + Eli

 

Lui non plus n'a pas voulu prendre la pose, ou alors je suis vraiment trop nulle avec un appareil dans les mains (ce qui est une bonne partie de la vérité quand je regarde les photos que j'ai prise....). Mais voilà, à vous de me dire qui c'est car j'en sais rien, mis à part que c'est un bel oiseau blanc !! Peut-être une grue... ou une de ses cousines ??

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu plus haut le long du fleuve, j'ai enfin trouvé des gens qui coopéraient !!! Ils n'ont pas bougé de place, juste un peu remué sur place, mais ça c'est normal, surtout quand on lave son linge !

 

 

 

 Vous m'excuserez, mais je n'arrive pas à trouver le nom de cette rivière en anglais ou en pinyin, alors elle reste, pour nous, sans nom... mais surprenante !

 

Publié dans Ninghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont trop fort les Chinois, ils agrémentent même leur rivière de vagues artificielles!
Répondre
L
Ils ne font pas grand chose comme les europeens, mais ca le fait, et comment !!!