Le dormeur doit se réveiller !!!

Publié le par Drix & Lilibul

Comme c'est surprenant quand vous arrivez dans un magasin et que vous trouvez la vendeuse en train de dormir sur la caisse enregistreuse, ou que vous arrivez dans un restaurant et que vous trouvez les serveurs couchés sur un banc en arrière salle ou assis sur une chaise et affalés sur une table.
Le plus fou, c'est qu'ils dorment dans n'importe quellle position et surtout n'importe ou !

A chaque fois, je me  fais un film en pensant à un patron en Europe qui verrait ses employés en train de dormir ^_^ 
Et bien ce qui est sûr c'est qu'en Chine, ils ont droit à la sieste, eux !!

C'est une loi qui a été instaurée par le Président Mao pendant son règne.

Et c'est cool !!!

Je veux pas faire le pénible, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait faire semblent de travailler quand il n'y a plus rien à faire !

Bon ils ne le font pas tous, il y en a qui jouent sur le PC et d'autres qui regardent la télé.

Le plus terrible dans tout ça ? C'est que quand vous les réveillez pour qu'ils vous servent c'est comme s'ils n'avaient pas dormi, ils ouvrent les yeux et c'est parti.
Nous, il nous faudrait 5 min au minimum pour nous réveiller, sans compter les petits grognements qui accompagnent le réveil, mais pas eux. Ils sont incroyable pour ça.

Je finirai par dire que je m'excuse auprès de l'état Chinois car je viole la loi en ne faisant pas la sieste chaque jour et que je promets de me rattraper au plus vite. Hi hi hi !

one-Dormeur-01.jpg

Ah oui !!! Le loup que vous voyez là, c'est Lupo, un nouveau membre de notre famille.
C'est un Husky sibérien, il a trois mois et c'est une vraie peste, car il bouffe tout ce qu'il trouve. 
Quand on l'a adopté il était tout maigre et pas du tout éduqué, mais il s'améliore de plus en plus.
Heureusement  ^_^

Publié dans Tout le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Voilà qui est tout à fait passionant, un exilé francais en Chine ! =P Je vais parcourir quelques pages pour m'y plonger ! ^^ Ce doit être merveilleux là bas !  J'ai moi même toujours rêvé de<br /> partir en Asie ! Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Alors, comme ca un chien , avant nous...... veeennaaard...
Répondre