Un bond dans les années 60

Publié le par Ced + Eli

Pas croyable, on se promenait et j'entendis de la musique style dance. Tiens ?! Me dis-je ! Je suis la musique dans le bâtiment, et là, qu'ai-je trouvé ?? Une patinoire à roller-skate !!!. Hé oui !!! Vous avez bien lu. C'est une piste où les gens tournent en rond sur des roller à roulettes, pas les roller in-line mais bien les premiers roller. Les fameux STARS, sans oublier la boule à facettes, les spots et autres light-show. Pas croyable !!!!

 

La photo n'est pas très bonne car il n'est jamais facile de faire des clichés en Chine sans se faire remarquer, donc j'ai dû feinter. Mais ça suffira pour imaginer ce "Retour vers le Passé"...

Allez Mac Fly, acroche-toi à la Deloreaaaaaan !!!

 

 

Publié dans Shaoxing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article