Bonne Aventure !

Publié le par Ced

Avant...  Que dire... En 10 ans de galères, j'ai décidé, il y a 3 ans, d'ouvrir un magasin d'animaux exotiques. Ce qui a été loin d'être facile, surtout au début. Mais j'aimais ça, car j'ai enfin fait ce qui me plaisait. A Passion, quand tu nous tiens... Autre grande passion : le Tunning, qui offre un cadeau au bout de tant d'années de travail, de privations et de plaisir ! Une superbe, magnifique grandiose et si belle BMW! Même si j'avais tout cela, je ne me sentais pas pour autant plus heureux... Obligé d'avoir 2 ou 3 jobs pour survivre. Le magasin n'a pas été rentable dès le début et les animaux, même exotiques, doivent manger tous les jours. Ca n'a pas toujours été drôle au quotidien. Une fois, dans un de mes nombreux jobs, je l'ai rencontré. C'est impressionnant le nombre de choses auquelles on n'est pas préparé. Au fur et à mesure que le temps passait, je m'étais formé une expérience, avec les filles, qui me laissait perplexe et là, tout à changé car elle était différente de tout ce que j'avais connu jusqu'à ce jour. Nous avons appris à nous connaître et la magie a oppéré ! Quelle surprise, je ne pensais pas qu'un jour ça aurrait pu m'arriver...Un soir, alors qu'on travaillait ensemble, elle m'a sorti un truc complètement fou : tout planter et partir en CHINE ! Vous n'imaginez pas mon étonnement! J'ai eu un peu peur, mais il ne m'a pas fallu longtemps avant de donner ma réponse. J'avais le choix : continuer à galèrer et réussir mon entreprise dans quelques (longues) années sans avoir rien vu du monde ou profiter maintenant de découvrir le monde avant qu'il ne soit trop tard et que je n'en ai plus la force, alors j'ai dit OUI sans hésiter. Ca faisait des années qu'on me disait de faire un voyage autour du monde, mais ça ne faisait pas partie de mes priorités. Monumentale Erreur !!! Je ne dis pas que ça va être facile, mais ça ne peut que m'enrichir. Peu importe ce qui se passera là-bas, je n'en sortirais que plus grand.
Nous avons fait ce blug pour toutes les personnes qui rêvent un jour de s'évader mais qui n'en ont pas encore la force. Nous vous offrons, dès maintenant, de partager nos aventures, nos joies et nos peines et de découvrir de merveilleux paysages et arbres, feuilles, animaux, terres et pourquoi pas, plein de gonzesses toutes nues !!!!.... (affaire à suivre...)

 

Publié dans Tout le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article